Identification
Un jeu gratuit en ligne débordant de Magie

Choisissez votre classe

et marquez le monde avec votre propre style

» Sorcier

» Chaman

» Druide

» Magicien

Chaque propriété possède plusieurs bâtiments et un champ. Beaucoup de plantes magiques poussent dans votre champ. Vous pouvez améliorer votre Laboratoire de magie pour apprendre des sorts plus puissants. Vous pouvez aller faire vos emplettes en ville et apprendre de nouveaux sorts.
  • Veuillez entrer un nom d'utilisateur
  • Veuillez vérifier votre adresse e-mail
  • Veuillez entrer un mot de passe
  • Veuillez accepter les CGU et la Politique de Confidentialité
  • Veuillez vérifier votre mot de passe
  • Vos mots de passe ne correspondent pas!
  • Ce nom existe déjà
  • Votre nom d'Avatar est incorrecte.
  • Vous êtes déjà inscrit sur ​​ce monde de jeux. Si vous voulez créer un nouvel avatar, veuillez sélectionner un univers de jeu différent. Cliquez ici:http://s1.miramagia.fr
  • Votre adresse E-mail existe déjà
  • Le format de votre adresse E-mail est incorrect

CHOISISSEZ UN MONDE MAGIQUE

INSCRIVEZ-VOUS ET JOUEZ GRATUITEMENT

Règlement

Le règlement est une extension des Conditions d'utilisation générales. Dans l'éventualité d'un bannissement, ou simplement pour vérifier ce qui est permis et ce qui est interdit, vous devriez lire les Conditions d'utilisations générales. En particulier ici 8.

Ne pas se conformer au règlement est considéré comme une enfreinte et sera traité en tant que telle. L'ensemble du règlement s'applique aussi aux joueurs ayant l'intention de supprimer leur compte, ou à ceux pour qui le compte est déjà en phase de suppression.

1 Compte
2 Nétiquette
3 Administration

A propos

Responsable des offres de ce site :

Travian Games GmbH
Wilhelm-Wagenfeld-Straße 22
80807 München
Germany

Numéro du registre du commerce : HRB 173511
VAT ID No.: DE246258085
CEO: Lars Janssen
Téléphone: +49 (0)89 32 49 15 93 8 (pas d'assistance sur le jeu)
Fax: +49 (0)89 32 49 15 97 3 (pour l'assistance PLUS uniquement)

E-mail :

Général : admin@miramagia.fr
Assistance du jeu : support@miramagia.fr

Agent chargé de la protection de l'enfance :

Andreas Lober, avocat assermenté
Cabinet d'avocats BEITEN BURKHARDT mbH
youthprotection@traviangames.com

Agent chargé de la politique de confidentialité :

Robin Houben
privacy@traviangames.com

N'oubliez pas de préciser votre pseudo et votre monde de jeu quand vous écrivez à l'Assistance.

L'ensemble des droits des textes, des graphismes et du code source est la propriété de Travian Games GmbH.
Miramagia est un produit déposé de Travian Games GmbH.

Dégagement de responsabilité : Malgré les efforts consciencieux que nous déployons, nous ne pouvons pas être tenus responsables du contenu des liens externes.
Les propriétaires respectifs sont les responsables exclusifs du contenu de ces sites.

FAQ - Answers

FAQ - Answers

Vous trouverez ici les réponses à vos questions sur le jeu. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

Règlement

Vous trouverez ici le règlement du jeu.

Questions à propos des fonctionnalités Premium

Les questions de facturation ainsi que celles sur les fonctionnalités Premium sont adressées ici.

Forum

Sur notre Forum, vous pouvez discuter avec d'autres joueurs.

Questions à propos des fonctionnalités Premium

Comment obtenir plus de rubis ?

Nous proposons toute une gamme d'offres avec lesquelles vous pouvez acheter des rubis. Nous insistons sur le fait que le seul moyen d'acheter des rubis est de passer par le site officiel de Miramagia (www.miramagia.fr). Toute autre méthode pourrait entraîner des sanctions pénales et mener à la suppression du compte.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Si vous désirez acheter des rubis avec une carte bancaire, il se peut que le paiement soit refusé pour l'une des raisons suivantes :
- Si un ordre de prélèvement a déjà été effectué, le système le sauvegardera et déclinera tout autre ordre. Ceci ne pouvant pas être supprimé, nous vous demandons de bien vouloir choisir une autre option de paiement.
- Vous disposez de trois tentatives pour saisir correctement les données.
- Il n'est possible d'effectuer qu'un seul paiement par carte bancaire toutes les 48 heures.
- Certaines données ne sont pas compatibles avec le système de notre fournisseur de solutions de paiement.

Que signifie "Récapitulatif"?

Dans le menu “Acheter des rubis”, vous verrez un bouton appelé "Récapitulatif“. C'est ici que sont répertoriés les commandes terminées et les paiements qui sont encore en cours de traitement.

À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions à poser ?

Nous vous porterons assistance avec plaisir si vous nous contactez à l'adresse suivante : plus@miramagia.fr. Veuillez décrire votre problème sans oublier d'ajouter l'adresse e-mail de votre compte. Vous recevrez généralement les réponses à vos questions dans les 24 heures.

Les rubis sont-ils transférables ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons malheureusement pas transférer les rubis d'un compte à l'autre.